Pour un code du travail et des droits protecteurs des salarie-es !

Sous l’aiguillon des organisations patronales et plus particulièrement du Medef, à peine les lois Macron et Rebsamen votées, une offensive sans précédent et savamment orchestrée au moyen des rapports Combrexelle et Badinter est aujourd’hui menée par les pouvoirs publics pour mettre par terre le Code du Travail.

Nous n’allons pas laisser faire !

A l’appel d’un collectif unitaire, une campagne pour la défense du Code du travail, sa rénovation pour mieux protéger les salarié-es a été présentée lors d’une conférence de presse en date du 26 janvier 2016.

Rassemblant des personnalités un collectif unitaire, une campagne pour la défense du Code du travail, sa rénovation pour mieux protéger les salarié-es a été présentée lors d’une conférence de presse en date du 26 janvier 2016.

Rassemblant des personnalités, des organisations syndicales, des associations, des fondations, des partis politiques, ce collectif entend mener une campagne articulant critiques des objectifs poursuivis par le patronat et les pouvoirs publics, mobilisa/on pour imposer leur prise en compte et mettre en échec le projet de loi EL KHOMRI et propositions pour des droits nouveaux.

D’ores et déjà, ce Collectif appelle les salarié-es, les privé-es d’emploi, les retraité-es, les jeunes, les citoyen-nes à prendre toute leur part dans la construction de l’indispensable mobilisation et du rapport de force nécessaires pour que le progrès social l’emporte et empêcher la liquidation de plus d’un siècle de combats.

Informations disponibles sur le Site Internet CQFF : cqfd-lesite.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s